Comment utiliser nos pendules

Les pendules sont utilisés pour répondre à différentes questions, que ce soit personnelle, professionnelles ou amoureuses. 

Comment purifier son pendule? 

Le nettoyage énergétique de votre pendule est essentiel pour obtenir les réponses les plus précises qui soient lors de l'utilisation de celui-ci. On recommande de le nettoyer avant la première utilisation, mais aussi une fois de temps à autre. 

Avec de la sauge. Fais-brûler un bâton de sauge quelque seconde et éteint la flamme. Passe ton pendule 4 à 5 fois à travers la fumée pour le nettoyer. 

Tu peux aussi le laisser reposer environ une heure à la lumière directe du soleil. Le matin, c'est encore mieux. 

Tu peux aussi recouvrir complètement ton pendule de riz brun, et le laisser reposer pendant minimum 24h. 

Après l'avoir nettoyer et avant de l'utiliser, tu dois le ''recharger'' de ta propre énergie pour se connecter à toi. On te recommande de le porter dans une de tes poches durant 7 à 10 jours. 

Comment l'utiliser

Pour commencer, tu dois apprendre à bien le tenir dans ta main pour qu'il soit efficace.

Tiens ton pendule avec ta main non directrice, la pointe vers le haut. Ensuite, dépose la chaine dans la paume de l’autre main. Pince la chaîne avec le pouce et l'index de ta main directrice (droite si tu es droitier.ère et gauche si tu es gaucher.ère). Referme tes autres doigts afin de coincer ce qui reste de la chaîne. Tout en laissant tes mains et tes doigts comme ils sont, bascule le pendule pour que la pointe se retrouve vers le bas. Laisse aller le pendule tout doucement. 

Ensuite, tu dois apprendre son langage. Demande-lui quel est le oui. Le mouvement qu'il fera lors de ta demande représente ce qui est le oui pour lui. Même chose pour le non et le peut-être. 

Et voilà, tu es prêt.e à utiliser ton pendule. Pose-lui des questions simples qui se répondent uniquement par oui, non ou peut-être. 

Quel pendule choisir? 

Chaque pierre a des propriétés et vibrations différentes. Pour faire ton choix, tu dois savoir sur quel chakra tu veux te focuser et ce dont tu as besoin. 

Pendule d'améthyste

L'améthyste est associé au septième chakra, la couronne. Tu devrais choisir ce pendule si tu cherches plus de paix et de gratitude. 

Elle aide à calmer les émotions fortes, la colère et l'anxiété. Elle apporte plus de paix, de calme et de sérénité. 

Pendule de pierre de sang brute 

Elle est associé au premier chakra, celui de base et d'ancrage. Tu devrais choisir ce pendule si tu recherche de la stabilité émotionnellement et des réponses sur ton corps physique. 

Cette pierre apportera stabilité. Elle aide à motiver, se concentrer, comprendre, recentrer et s'ancrer. 

Pendule de quartz brute 

Le quartz est peut être utilisé pour ouvrir le troisième oeil et le septième chakra, la couronne. Si tu ne sais pas quel pendule choisir, tu devrais choisir celui-ci. 

Favorise le calme et amène de nouvelles énergies positives. Il apporte du réconfort, de la tendresse, de la sociabilité de la tolérance et de la vitalité. 

Pendule de pierre de shungite 

La pierre de shungite est associé au chakra racine, le premier. Tu devrais choisir ce pendule si tu as des questions sur ta vie professionnelle. 

Il stimulera la créativité. Il aide à l'harmonie, au bien-être global. Associé à l'intelligence et la réussite. 

 

Ecrire un commentaire