Selv Rituel

Little surprise box

$20.00 USD $43.00 USD

READ THE INFORMATION CAREFULLY

A surprise box filled with products to take care of you, do you good and discover fragrances. A way to recover products and raw materials that we no longer need, but which would inevitably make someone happy. 

We send everything to you in a box. This is not necessarily the box reserved for SELVMADE boxes that you see in the product photo. Please note that we send the box directly by post, it will have experienced the ups and downs of transport.

The experience

Notice to you, product fan selfcare hardened. You will discover unique and special products that will never come back. Sometimes no label, sometimes with it. No instructions. It's up to you to create a ritual the way you like it. 

This is such a fun and playful gift to give yourself. Let yourself be surprised by what it will contain! 

Do not worry, ALL the products in the box are healthy and good for you. 

What does it contain? 

The photos are an example of what you can find in one of the surprise boxes ;)

Between 3 to 4 products. All worth $50. 

We bottled our tests, these oils which are excellent for the skin and which smell delicious. Obviously we think they smell delicious! It's simply that we have chosen a different combination of smells for what makes up our official rituals. 

Products with some defaults. Still good, but just not perfect enough to sell at full price. We hate waste and despite these few small flaws, they are still worthy of use. Raw materials that were not 100% perfect according to our quality criteria, but still usable and excellent for you all the same. 

Of the'extra, quite simply. Some of our products or those of Marché Selv which are no longer available for sale on our website. And yet, they are still divine! Otherwise, a few items were ordered for special customer orders. These are the remains of these few orders. 

Products that were in the rituals of our SELVMADE boxes passed. Whether SELV products or not. 

Samples that we received for certain projects...Don't worry, if you see a sample in your box from a third party company, we have not charged you for it. It's just an extra gift!

Attention! 

If you have allergies to certain foods, such as nuts, soy, fruits (apples, pears, peaches) and/or flowers, we do not recommend ordering this box. You could react. 

YOU MIGHT ALSO LIKE...

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Selv Rituel

Petite boîte surprise

$20.00 USD $43.00 USD

BIEN LIRE LES INFORMATIONS

Une boîte surprise remplie de produits pour prendre soin de toi, te faire du bien et découvrir des fragrances. Une manière de récupérer des produits et de la matière brute qu'on n'avait plus besoin, mais qui rendrait forcément quelqu'un d'heureux. 

Nous t'envoyons le tout dans une boîte. Ce n'est pas nécessairement la boîte réservée aux boîtes SELVMADE que tu vois sur la photo du produit. À noter que nous envoyons la boîte directement par la poste, elle aura vécu les hauts et les bas du transport.

L'expérience

Avis à toi, fan de produits selfcares aguerri. Tu découvriras des produits uniques et spéciaux qui ne reviendront jamais. Parfois pas d'étiquette, parfois avec. Aucune instruction. À toi de te concocter un rituel comme tu les aimes. 

C'est un cadeau tellement amusant et ludique à s'offrir. Laisse-toi surprendre par ce qu'elle contiendra! 

Rassure-toi, TOUS les produits présents dans la boîte sont sains et bons pour toi. 

Qu'est-ce qu'elle contient? 

Les photos sont à titre d'exemple de ce que tu peux retrouver dans une des boîtes surprise ;)

Entre 3 à 4 produits. Le tout d'une valeur de 50$. 

Nous avons embouteillé nos tests, ces huiles qui sont excellentes pour la peau et qui sentent délicieusement bon. Évidemment que nous trouvons qu'ils sentent délicieusement bons! C'est simplement que nous avons choisi une combinaison différente d'odeurs pour ce qui compose nos rituels officiels. 

Des produits avec quelques défauts. Encore bons, mais simplement pas assez parfaits pour vendre à plein prix. On déteste le gaspillage et malgré ces quelques petits défauts, ils sont encore dignes d'utilisation. Des matières brutes qui n'étaient pas 100% parfaites selon nos critères de qualité, mais encore utilisables et excellents pour toi tout de même. 

De l'extra, tout simplement. Certains de nos produits ou ceux du Marché Selv qui ne sont dorénavant plus disponibles à la vente sur notre site web. Et pourtant, ils sont encore divins! Sinon, quelques articles ont été commandés pour des commandes spéciales de clients. Il s'agit des restes de ces quelques commandes. 

Des produits qui étaient dans les rituels de nos boîtes SELVMADE passées. Que ce soit des produits SELV ou non. 

Des échantillons que nous avions reçus pour certains projets...Ne t'en fait pas, si tu vois un échantillons dans ta boîte d'une tiers compagnie, nous ne te l'avons aucunement chargé. Ce n'est qu'un cadeau extra!

Attention! 

Si tu as des allergies à certains aliments, comme les noix, le soya, les fruits (pommes, poires, pêches)et/ou les fleurs, on ne te recommande pas de commander cette boîte. Tu pourrais réagir. 

tu aimerais aussi

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)