Selv Rituel

Know yourself

$20

Cards to get to know each other better. 

The experience

It can be difficult to understand who we really are: what we want, how we feel, and why we react the way we do. This lack of self-awareness can lead us to unhappy relationships, unsatisfying jobs, and unsustainable spending habits. No wonder Socrates summed up all the advice of philosophy in just two words: “Know thyself”.

These self-knowledge cards are designed to help us on a journey of personal growth. They present you with a range of ideas and questions that encourage self-reflection, allowing you to become a little more aware of what you really need, your priorities and your potential. Each card has an exercise on one side and analysis on the back to help you better understand this ever-elusive subject: yourself. 

The design is graphically minimal, using neutral colors and a nostalgic 1950s Swiss typeface to set the tone for a clean-lined thought.

 

Some examples...

« If I knew that I couldn't fail in my professional life, I would try to ... »

A: We are often so afraid of being humbled by the gap between our aspirations and our reality that we dare not even express any aspiration - thus conclusively ensuring that it can never come true. We owe it to ourselves to state what we think  to be able to do and be deep inside - even if it never comes right.

« What has made me jealous lately?  »

A: We are taught to be dismayed by the urge and never to feel it. But the things and people we envy actually provide us with a very important map of our desires - which can teach us vital clues about ourselves. Keep a diary of your desires; and let emerge an autobiography of your future. 

 

Usage

A pleasant exercise to do during a bath. Otherwise, draw a card each day to fully focus on each question and encourage long-term self-reflection. Write down with a pen and paper some of the changes you would like to make and the inner goals you would like to achieve moving forward.


The ritual 

One moment for you, one ritual at a time. Take the time to ask yourself these essential questions in a nice warm soothing bath. Try Know yourself with the immersive Le Rituel Boho kit and the complementary Lumière immersive kit. An energizing ritual that will allow you to see better inside yourself. 

 

Dimensions

60 cards. 

10.4 cm x 7.3 cm x 3.6 cm.

 English language. 

Recently viewed

Selv Rituel

Know yourself

$20

Des cartes pour mieux se connaitre. 

L'expérience

Il peut être difficile de comprendre qui nous sommes vraiment : ce que nous voulons, ce que nous ressentons et pourquoi nous réagissons comme nous le faisons. Ce manque de connaissance de soi peut nous conduire à des relations malheureuses, à des emplois insatisfaisants et à des habitudes de dépenses insoutenables. Pas étonnant que Socrate ait résumé tous les conseils de la philosophie en seulement deux mots : « Connais-toi toi-même ».

Ces cartes de connaissance de soi sont conçues pour nous aider dans un voyage de croissance personnelle. Elles te présentent une gamme d'idées et de questions qui encouragent l'autoréflexion, te permettant de devenir un peu plus consciente de ce dont tu as vraiment besoin, de tes priorités et de ton potentiel. Chaque carte comporte un exercice sur un côté et une analyse au verso pour t'aider à mieux comprendre ce sujet toujours insaisissable : toi-même. 

Le design est graphiquement minimal, utilisant des couleurs neutres et une police de caractères suisse nostalgique des années 1950 pour donner le ton à une pensée épurée.

 

Quelques exemples...

« Si je savais que je ne peux pas échouer dans ma vie professionnelle, j'essaierais de... »

R : Nous avons souvent tellement peur d'être humiliés par l'écart entre nos aspirations et notre réalité que nous n'osons même pas exprimer aucune aspiration - garantissant ainsi de manière concluante qu'elle ne pourra jamais se réaliser. Nous nous devons d'énoncer ce que nous pensons  pouvoir faire et être au fond de nous  - même si cela ne vient jamais correctement.

« Qu'est-ce qui m'a rendu jaloux.se récemment ?  »

R : On nous apprend à être consterné par l'envie et à ne jamais la ressentir. Mais les choses et les personnes que nous envions nous fournissent en fait une carte très importante de nos désirs - qui peut nous enseigner des indices vitaux sur nous-mêmes. Tiens un journal de vos envies ; et laisses-en émerger une autobiographie de ton avenir. 

 

Usage

Un exercice agréable à faire pendant un bain. Sinon, pige une carte chaque jour pour te concentrer pleinement sur chaque question et encourager l'autoréflexion à long terme. Note avec un stylo et du papier quelques-uns des changements que tu aimerais apporter et des objectifs intérieurs que tu aimerais atteindre pour aller de l'avant.


Le rituel 

Un moment pour toi, un rituel à la fois. Prends le temps de te poser ces questions essentielles dans un bon bain chaud relaxant. Essaye Know yourself avec la trousse immersive Le Rituel Boho et la trousse immersive complémentaire Lumière. Un rituel énergisant qui te permettra de mieux voir à l'intérieur de toi. 

 

Dimensions

60 cartes. 

10.4 cm x 7.3 cm x 3.6 cm.

 Langue : ANGLAIS. 

Consulté récemment